Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing mode d'emploi.

13/05/2004

Les ficelles du plan marketing expliquées aux directions marketing, chefs de produits et directions générales : dansLe Plan Marketing(éditions Dunod, 27 euros), Nathalie Van Laethem et Laurence Body, consultantes, décrivent toutes les étapes de la construction d'un plan marketing stratégique, opérationnel ou de crise. En 292pages, elles complètent leur présentation par une partie consacrée au pilotage du plan marketing, afin de le traduire en plan d'actions commerciales, tableaux de bord commerciaux et outils de management de projets à l'appui.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Marketing mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W