Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le retour de l'e-pub.

27/05/2004

Aux États-Unis, la publicité en ligne pourrait dépasser cette année le record enregistré en 2000 à l'époque du boom Internet. Selon l'institut américain eMarketer, l'e-pub atteindrait 8,4 milliards de dollars (6,9 milliards d'euros) en 2004 - soit une hausse de 15 % par rapport à 2001 -, ce qui serait légèrement supérieur aux 8,1 milliards de dollars enregistrés en 2000. La publicité contextuelle (liens sponsorisés) continue de progresser : elle a plus que doublé l'an passé, à 2,3 milliards de dollars (1,9 milliard d'euros), tandis que les bannières et formats plus classiques, quoique totalisant 4,9 milliards de dollars (4 milliards d'euros), sont en léger recul.

En savoir +

>www.emarketer.com

Envoyer par mail un article

Le retour de l'e-pub.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.