Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Émergence, le retour.

10/06/2004

En 2000, le magazineÉtapes graphiquesconsacrait un hors-série à la jeune création graphique française sous le titreÉmergence. Quatre ans plus tard, elle prend les mêmes et fait le point dansÉmergence 2, publié aux éditions Pyramyd (30 euros). En quatre ans, Laurent Séroussi, connu pour ses pochettes de disques, a réalisé la campagne des corps cabossés pour la Sécurité routière, Laurent Fétis a assuré la direction de création du supplément mode desInrockuptibles, Jeffrey Blunden a signé des illustrations pourTechnikart, etc. Vingt-huit graphistes et collectifs sont présentés à travers leurs travaux et leur univers personnel.

En savoir +

>www.pyramyd-editions.com

Envoyer par mail un article

Émergence, le retour.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.