Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les campagnes presse au crible.

10/06/2004

MarketingScan, filiale de Médiamétrie, lance Print Efficiency, un outil qui permet de mesurer l'efficacité d'une campagne presse magazine en matière de ventes d'un produit. Il repose sur la qualification de 9 000 foyers panélistes. Un questionnaire est envoyé à chacun d'entre eux pour identifier ses habitudes de lecture. L'étude de mesure de l'efficacité est ensuite réalisée en comparant les foyers lecteurs de la presse aux foyers non exposés aux titres utilisés.

En savoir +

>www.marketingscan.fr

Envoyer par mail un article

Les campagnes presse au crible.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.