Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bourse des valeurs.

10/06/2004

Vuitton, L'Oréal, BNP Paribas, Chanel et Danone arrivent en tête du classement Interbrand de la valeur des marques, publié en exclusivité le 10 juin dansChallenges. L'agence de branding passe trente marques françaises au crible de sa méthode Brand Valuation. Avec une valeur de 7,5 milliards d'euros, Vuitton est en tête pour la deuxième année consécutive. Les marques de luxe occupent huit places sur trente, avec l'entrée de Lancôme à la huitième place et la montée d'Hermès en dixième position. Le magazineElle, devenu une marque mondiale, intègre le classement à la vingt-huitième place. Lacoste, Total, Michelin, Carrefour et Bic sont également présents, mais pas Air France ni EDF, le classement étant réservé aux marques privées.

En savoir +

>www.challenges.fr

>www.interbrand.fr

Envoyer par mail un article

Bourse des valeurs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies