Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Commerce équitable.

24/06/2004

L'achat « commerce équitable » n'est pas encore passé dans les moeurs. Il est en tout cas moins bien ancré dans l'opinion que l'achat bio. C'est ce qui ressort d'une étude menée par TNS Sofres pour Casino et L'Hémicycle. Toutefois, 44 % des Français se disent prêts à acheter des produits issus de petites entreprises même s'ils coûtent un peu plus cher. Les produits du commerce équitable arrivent en seconde position avec 38 % de personnes prêtes à payer un surcoût pour les acheter. Mais les premiers comme les seconds manquent encore cruellement de labels identifiables.

En savoir +

>www.groupe-casino.fr

>www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

Commerce équitable.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W