Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques médias.

24/06/2004

Vous rêvez de lancer une marque médias ? DuNew York Times,si célèbre qu'il a donné son nom à Times Square à New York, aux chaînes MTV ou CNN, en passant parEl País, Die ZeitetParis Match,c'est à un véritable tour du monde des marques médias que nous convieMedia Monoliths(Édition Kogan Page, 26,80 e), une analyse en profondeur de tout ce qui fait le succès, ou l'échec, d'un journal ou d'une chaîne de télévision. Journaliste et auteur du livre, Mark Tungate est aussi un collaborateur régulier deStratégies,où il signe chaque semaine Media Planet, une chronique en anglais sur les médias.

En savoir +

>www.amazon.com

Envoyer par mail un article

Marques médias.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.