Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enveloppes publicitaires.

24/06/2004

Il n'y a pas de petites économies. C'est sans doute en partant de cette idée que le groupe AJ, basé à Miramas, a imaginé le concept de l'enveloppe publicitaire (ou « Enveloppe AJ »). Le principe ? Proposer aux consommateurs une enveloppe préaffranchie comportant un, deux ou trois encarts publicitaires sur sa partie faciale. Elle est vendue 0,30 euro l'unité, soit une économie de 50 % sur le tarif en vigueur à La Poste. Elle offre surtout aux annonceurs un support publicitaire bénéficiant de la diffusion du courrier traditionnel. Des constructeurs automobiles et des enseignes de distribution seraient intéressés.

En savoir +

>groupe-aj@freesurf.fr

Envoyer par mail un article

Enveloppes publicitaires.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.