Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Linéaires parfumés.

01/07/2004

Procter&Gamble peaufine le dispositif opérationnel qui accompagnera la promotion estivale de sa gamme de shampoings et après-shampoings Herbal Essences, lancée en février. En plus d'opérations sur les plages, il s'appuiera, à partir du 21 juillet et pendant un mois, sur le stop-rayon olfactif « Actirayon Aroma » de Médiaperformances, dans 200 hypermarchés et 400 supermarchés en zone côtière. Le système permet aux consommateurs d'expérimenter les produits au moyen d'un bouton-pressoir diffuseur de parfum.

En savoir +

>www.mediaperformances.fr

Envoyer par mail un article

Linéaires parfumés.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.