Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jeunes et le sport.

01/07/2004

Nike et Adidas sont, de loin, les marques préférées des jeunes. Selon la cinquième édition de l'Observatoire sports et valeurs, mis en place par les agences Occurrence, Hickory et Koroïbos, Nike est la marque préférée de 76 % des 10-17 ans, devant Adidas pour 70 % des jeunes, Puma pour 38 % et Reebok pour 28 %. Si le football est le sport auquel les adolescents portent le plus d'intérêt, le plus pratiqué reste la natation (81 %) juste devant le basket-ball (80 %).

En savoir +

>www.occurrence.fr/osv.html

Envoyer par mail un article

Les jeunes et le sport.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.