Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques interactives.

01/07/2004

La couverture représentant un communiste chinois n'est pas ce qu'il y a de mieux dansLe Petit Livre rouge du marketing interactif, publié par l'Electronic Business Group chez Elenbi, sous la direction de Béatrice Oger (30 euros). La première partie recense les 33 indicateurs-clés du marketing interactif (23 millions d'internautes en France, 50,8 % de progression des investissements publicitaires en 2003, etc.). La seconde analyse 57 cas d'entreprises, d'Anyway, qui a développé sa notoriété, à Whiskas, qui fidélise ses clients. Exemples détaillés et pertinents.

En savoir +

>www.ebg.net

Envoyer par mail un article

Marques interactives.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies