Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cool attitude.

08/07/2004

Votre marque est-elle cool ? Le cabinet de conseil Added Value Icon a listé les cinq fondements de la « coolitude » chère aux jeunes : défier les conventions, croire en soi, relativiser la réussite, rester intègre et être créatif. Être cool ne relèverait plus de la capacité à choquer mais plutôt à remettre en cause les codes de sa catégorie. Implications pour la marque : prendre des risques, exprimer la confiance et créer du dialogue plutôt qu'un discours.

En savoir +

>www.icon-brand-navigation.com

Envoyer par mail un article

Cool attitude.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.