Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Histoire de la publicité.

08/07/2004

Pour mieux comprendre le phénomène antipub, il peut être utile d'explorer la publicité de masse à travers son histoire. C'est ce à quoi s'est attelé le deuxième numéro de la très sérieuse revueLe Temps des médias, animée notamment par les universitaires Patrick Eveno, Isabelle Veyrat-Masson et Christian Delporte. Comme l'explique ce dernier, la France fut de tous les grands pays industrialisés« celui qui afficha les réserves les plus tenaces à l'égard d'un mode de communication jugé immoral, mensonger, aliénant ». À lire aussi un article sur le placement des marques au cinéma ou à l'utilisation de l'histoire dans les spots publicitaires.

En savoir +

>www.sphm.net

Envoyer par mail un article

Histoire de la publicité.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.