Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Être singulier ou ne pas être.

08/07/2004

Comment se singulariser, comment être un chat bleu quand tous les chats sont gris ? Telle est la question centrale deBe Blue Cat(Jacques-Marie Laffont Éditeur, 14 e), un ouvrage coréalisé par Alix Brijatoff, conseil en stratégie de développement, et Richard Caillat, directeur général du groupe de communication High Co. Entre portraits de « blue cats » (Jean-Paul Gaultier, Thierry Ardisson, Catherine Ringer, Ourasi, Colette), des réflexions sur la publicité et l'élaboration de quelques pistes pour réveiller le chat bleu qui dort en nous.

Envoyer par mail un article

Être singulier ou ne pas être.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.