MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Être singulier ou ne pas être.

08/07/2004

Comment se singulariser, comment être un chat bleu quand tous les chats sont gris ? Telle est la question centrale deBe Blue Cat(Jacques-Marie Laffont Éditeur, 14 e), un ouvrage coréalisé par Alix Brijatoff, conseil en stratégie de développement, et Richard Caillat, directeur général du groupe de communication High Co.

Entre portraits de « blue cats » (Jean-Paul Gaultier, Thierry Ardisson, Catherine Ringer, Ourasi, Colette), des réflexions sur la publicité et l'élaboration de quelques pistes pour réveiller le chat bleu qui dort en nous.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1334

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants