MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Date de parution :

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes

Être singulier ou ne pas être.

08/07/2004

Comment se singulariser, comment être un chat bleu quand tous les chats sont gris ? Telle est la question centrale deBe Blue Cat(Jacques-Marie Laffont Éditeur, 14 e), un ouvrage coréalisé par Alix Brijatoff, conseil en stratégie de développement, et Richard Caillat, directeur général du groupe de communication High Co.

Entre portraits de « blue cats » (Jean-Paul Gaultier, Thierry Ardisson, Catherine Ringer, Ourasi, Colette), des réflexions sur la publicité et l'élaboration de quelques pistes pour réveiller le chat bleu qui dort en nous.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1334

Sur le même sujet :
Richard Caillat,
coprésident d'High Co, publie Passionnément singulier chez Denoël, un ouvrage coréalisé avec Alix Brijatoff, conseil en stratégie de développement de marque. Le...
L'art d'être singulier
L'auteur dénonce les dérives du marketing, qui force parfois les entreprises à banaliser leur offre en adoptant un comportement moutonnier. Il prône donc le retour...
Nest, la valeur de l'expérience
Nest vient d'être racheté par Google. Ce qui passait encore il y a peu pour un sympathique gadget a pris une toute autre dimension au regard du montant du chèque, 3...
Grand Prix du luxe
Avec pas moins de 146 réalisations en compétition, la première édition du Grand Prix Stratégies Condé Nast du luxe témoigne de la vitalité d'une industrie qui...
CV Express : Richard Caillat
Premier job dans la communication? À La 5. J'étais responsable de l'interactivité et de la fameuse «Question Minitel de Guillaume Durand». C'était le début des...
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES