Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gobelet publicitaire.

02/09/2004

S'il est une institution dans l'entreprise, c'est bien la pause-café. Un rituel qui offre une cible particulièrement disponible aux marques en quête de contacts. La régie publicitaire S&B Communication commercialise un support encore sous-exploité : les gobelets des fontaines d'eau et distributeurs automatiques. L'offre Mediacup permet d'imprimer sur la circonférence de 100 000 à 4 millions de gobelets par mois l'image et le message de son choix. La Française des jeux, Pizza Hut, Vedior bis et Discovery Channel s'intéresseraient déjà à l'idée.

En savoir +

>www.sb-mediacup.com

Envoyer par mail un article

Gobelet publicitaire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.