Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audio guide.

09/09/2004

L'américain Soundwalk veut imposer en Europe son concept d'audio guide. Vous glissez un CD dans le baladeur à un lieu déterminé et... laissez-vous guider. Le Chinatown new-yorkais raconté par l'acteur Li Xin, le curé du quartier ou un écrivain célèbre, le tout entrecoupé de musique, voilà qui renouvelle radicalement le genre. Séduit par la production, Adidas a financé un triple CD sur le Bronx. Soundwalk a recruté Rémi Carlioz (ex-studio de photo Harcourt) pour se développer en Europe. La société travaille à adapter des contenus sur les téléphones portables. Premier client, Orange devrait proposer gratuitement des commentaires téléphoniques sur les lieux célèbres de Paris lors de la prochaine Nuit blanche, le 2 octobre.

En savoir +

>www.soundwalk.com

Envoyer par mail un article

Audio guide.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.