Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les petits papiers.

09/09/2004

Le mailing a encore un bel avenir. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Teleperformance pour le spécialiste du traitement de courrier Secap Group Pitney Bowes. Selon cette enquête réalisée du 23 au 30 juin 2004 auprès de 350 responsables marketing des principales entreprises françaises, le mailing papier est considéré comme l'action de communication ayant le plus d'influence sur une stratégie de marque (75 %) après la publicité (91 %) et les opérations de marketing en magasin (86 %). Il est jugé moins exaspérant (63 %) que le courriel (68 %), le SMS (79 %) ou le téléphone (81 %).

En savoir +

>www.secap.fr

Envoyer par mail un article

Les petits papiers.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.