Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit Livre rouge.

09/09/2004

La bulle Internet a explosé, mais le support est toujours là et ne s'est jamais aussi bien porté. C'est pour mieux comprendre l'apport de ce nouveau moyen de communication que l'Electronic Business Group (EBG) a publiéLe Petit Livre rouge du marketing interactif,sous la direction de Béatrice Oger (30e). En 413 pages, cette somme s'ouvre sur un panorama général et chiffré du secteur avant de présenter avec force détails« 57 cas d'entreprises qui ont réussi des opérations de marketing en ligne ».Campagne de notoriété, lancement de produit, recrutement de clients, opération de vente multicanal... tous les cas de figure sont passés à la loupe. La longue marche d'Internet ne fait que commencer...

En savoir +

>www.ebg.net

Envoyer par mail un article

Petit Livre rouge.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies