Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub sur deux roues.

16/09/2004

Les Galeries Lafayette, la Fnac, Orange, Mazda, les casinos Partouche, E. Leclerc... Tous ont craqué pour une petite balade en vélo. Mais un vélo un peu particulier : le Cyclo Pub. Cette société, spécialisée dans le marketing de rue, offre aux marques la possibilité de créer l'événement en centre-ville sur toute la France pour toutes leurs occasions de communication : ouverture de magasin, anniversaire, soldes, opérations promotionnelles... Les « cycliders » circulant sur des vélos dotés d'un espace d'affichage lumineux peuvent également distribuer des prospectus.

En savoir +

>www.cyclopub.com

Envoyer par mail un article

La pub sur deux roues.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.