Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le téléphone et la télévision se marient.

23/09/2004

Multiplier les services autour de la télévision et du téléphone, c'est l'objectif de PulseVision, la nouvelle société de Michel Meyer(photo)et Olivier Heckmann, les deux anciens fondateurs de Multimania. Avec Pierre Gohon, ils ont planché dix-huit mois pour développer une plate-forme technique permettant de relier télévision et téléphone. Premières applications :Kioo, une émission interactive permettant aux téléspectateurs de dialoguer et de diffuser en direct les photos prises à partir de leur téléphone mobile. Huit chaînes locales ont déjà acheté le programme. Autres applications possibles, les petites annonces à la télévision. Prometteur, quand on sait que les chaînes locales sont vouées à un bel avenir.

En savoir +

>www.kioo.fr

>www.pulsevision.net

Envoyer par mail un article

Le téléphone et la télévision se marient.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.