Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La bible du marketing

23/09/2004

Dix ans, 550 pages et toujours aussi incontournable,Le Marketing Bookde TNS Media Intelligence présente pour son édition 2004 un panorama du marché de la grande consommation. Après une introduction statistique sur les Français et la consommation et une synthèse des grandes tendances, le guide propose une série d'analyses détaillées par marché.

En savoir +

>www.tns-media intelligence.com

Envoyer par mail un article

La bible du marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.