Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mon équipe médias

23/09/2004

Les agences médias ont toute la confiance de leurs clients, mais, aux yeux de ces derniers, elles peinent aussi à se différencier. D'après une étude réalisée par Media Audits auprès de 115 de leurs clients dans 8 pays européens, les annonceurs ont surtout une opinion très positive des équipes travaillant pour eux dans les agences médias. En revanche, les annonceurs estiment que les agences n'ont pas« la capacité à répondre aux problématiques de leur stratégie de communication »,car les études qu'elles proposent ne correspondraient pas à leurs préoccupations. En un mot : qu'elles restent sur le conseil et l'achat médias.

En savoir +

>www.mediaaudits.com

Envoyer par mail un article

Mon équipe médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.