Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toujours plus haut.

23/09/2004

Le marketing sportif se porte bien. C'est en tout cas ce qu'affirme Sponsorclick, société-conseil en sponsoring sportif. Selon cette dernière, la part de cette activité connaît depuis plusieurs années une forte croissance au sein des dépenses totales de marketing. Sponsorclick prévoit pour 2004 31,4 milliards d'euros d'investissements dans ce secteur (achats de droits seuls, hors budgets d'accompagnement). Dans deux ans, les budgets de sponsoring sportif devraient représenter 5 % du total des dépenses de communication dans le monde.« Il s'agit de la progression la plus rapide d'un canal marketing depuis vingt ans »,assure Sponsorclick.

En savoir +

>www.sponsorclick.com

Envoyer par mail un article

Toujours plus haut.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.