Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing revu et corrigé.

23/09/2004

« AprèsNo Logo, il est temps d'unNo Rules. »

C'est par cette boutade que Brice Auckenthaler présente son nouveau livreIdées reçues. Le Marketing(Le Cavalier bleu, 8,90e). Cet ouvrage propose un salutaire exercice de distanciation avec les idées reçues sur l'art et la manière de faire du marketing. Fondateur du cabinet ExpertsConsulting, Brice Auckenthaler décortique les idées toutes faites de ce métier (« Le marketing est une science exacte sur la loi de l'offre et de la demande »,« Le client est roi, il fixe les règles du marché », etc.) pour aboutir au portrait de « l'altermarketeur » idéal, moins technicien, plus passionné.

En savoir +

>www.ideesrecues.net

Envoyer par mail un article

Le marketing revu et corrigé.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.