Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout sur ISA.

30/09/2004

Derrière le doux nom d'ISA se cache une réalité économique qui vaut son pesant de contacts commerciaux. L'ISA, ou Imprimé sans adresse, est un média de masse pouvant toucher quotidiennement plus de 26 millions de Français. C'est sur l'efficacité de cet outil largement utilisé par les annonceurs que Mediapost a mené une étude présentée dansL'Efficacité publicitaire des imprimés sans adresse. Écrit par Thierry Vallaud, directeur des études d'Avarto Services (Bertelsmann), cet ouvrage propose aux annonceurs, experts médias et universitaires des données présentant les pratiques existantes et le chemin qui reste à parcourir pour combler les lacunes dans ce domaine.

En savoir +

>L'Efficacité publicitaire des imprimés sans adresse, Thierry Vallaud, Creapress éditions.

Envoyer par mail un article

Tout sur ISA.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.