Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Celebrity marketing.

14/10/2004

Les publicités Lux ont vu défiler à ce jour plus de 2 000 célébrités ! Au Japon, plus de 70 % des campagnes mettent en scène des personnalités. Le phénomène du « celebrity marketing » n'est pas nouveau, mais son explosion avec l'arrivée des stars du sport et de la télé-réalité méritait quelques conseils de base. C'est ce que propose Jean-Paul Tréguer, président de Senioragency et spécialiste de « l'infomercial », ce gros utilisateur de stars, dans son dernier ouvrageMettez une star dans votre moteur(15 e). Ce guide pratique répertorie les atouts et précautions à prendre en la matière, sans négliger les risques inhérents à cette technique de communication.

En savoir +

>www.senioragency.com

Envoyer par mail un article

Celebrity marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.