Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'événement dans le mille.

14/10/2004

84 % d'attribution, 74 % d'impact et 76 % d'agrément personnel... Quelle technique de communication peut aligner de tels scores ? L'événementiel. C'est ce qui ressort des premiers résultats du Référentiel Anaé-Occurrence, bilan d'impact des opérations événementielles établi auprès de 1 000 personnes ayant participé à un des vingt et un événements testés au cours des six derniers mois.« Désormais, les annonceurs et la profession peuvent concevoir leurs événements en se fixant des objectifs chiffrés, vérifiables et comparables entre eux »,note Dan-Antoine Blanc-Shapira, responsable du projet à l'Anaé.

En savoir +

>www.anae.org

>www.occurrence.fr

Envoyer par mail un article

L'événement dans le mille.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.