Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le boom du sponsoring musique.

21/10/2004

Selon Sponsorclick, spécialiste du sponsoring marketing, les investissements de parrainage marketing en musique vont progresser de 18 à 20 % en 2004, contre 8 à 9 % pour le sport. Déjà, Coca-Cola a son propre site de musique en ligne, Sony-Ericsson est sponsor de la première tournée d'Anastacia en Europe, McDonald's est partenaire du groupe Destiny's Child... Sponsorclick rappelle les résultats d'une étude de Procter&Gamble selon laquelle les jeunes sont bien plus hermétiques à la publicité que leurs aînés - ce qui n'est pas le cas en France. D'où la nécessité de les toucher via ce qui reste l'un de leurs principaux centres d'intérêt : la musique.

En savoir +

>www.sponsorclick.com

Envoyer par mail un article

Le boom du sponsoring musique.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.