Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP actualise ses recommandations.

04/11/2004

Soucieux d'améliorer la sensibilisation des professionnels de la communication aux principes et vertus de la déontologie publicitaire, le Bureau de vérification de la publicité publie une nouvelle version de son recueil de recommandations. C'est un outil de travail pour les publicitaires au cours de la phase de conception de leurs campagnes. Il constitue également une base d'échange entre eux et l'équipe de juristes-conseils du BVP lorsque ces derniers sont consultés, en amont de la finalisation des messages publicitaires. Le recueil intègre notamment les recommandations (ou évolutions de recommandations plus anciennes) mises au point ces trois dernières années, comme l'image de la personne humaine, le développement durable ou le comportement alimentaire des enfants.

En savoir +

>www.bvp.org

Envoyer par mail un article

Le BVP actualise ses recommandations.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.