Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diagnostic de marque.

04/11/2004

Déterminer la valeur d'une marque, c'est une préoccupation qu'ont les entreprises en cas de cession. L'intérêt principal d'Audit de marque,de Michel et Nathalie Ternisien (éditions Dunod, 256 pages, 25 euros) réside dans une approche moins financière que managériale. Destiné aux professionnels du marketing et de la stratégie, cet ouvrage leur permettra, à l'aide de grilles d'évaluation, de réaliser un audit complet de l'entreprise, de déterminer sa valorisation financière, voire des scénarios de stratégie de marque.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Diagnostic de marque.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.