Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vive le métissage !

04/11/2004

Le titre,Les 10 Nouveaux Défis majeurs pour le marketing et la communication,fait craindre le pensum sentencieux. Mais le sous-titre,« Raisonnons métis »,intrigue. L'auteur, Michel Hébert, président de Jump France, présente aux éditions Maxima-Laurent Du Mesnil Éditeur (248 pages, 29 euros) sa vision d'un marché figé, conventionnel, fonctionnant selon des schémas de pensée des années soixante. La solution passe par« un métissage des savoirs et des savoir-faire »,affirme Michel Hébert, en s'appuyant sur de nombreux exemples.

En savoir +

>www.maxima.fr

Envoyer par mail un article

Vive le métissage !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.