Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le hit-parade du bricolage.

04/11/2004

Le spécialiste du géomarketing Asterop et TNS Sofres lancent le premier baromètre sur l'image et la fréquentation des enseignes de bricolage et de jardinage. Outre la perception qu'en ont les consommateurs (Leroy Merlin serait ainsi l'enseigne préférée des Français), ce hit-parade offre une base d'informations aux acteurs du marché leur permettant de se situer face à la concurrence. Asterop utilisera les résultats du baromètre pour modéliser les zones d'attraction théorique et proposer une base de données quantitative et qualitative magasin par magasin.

En savoir +

>www.asterop.com

Envoyer par mail un article

Le hit-parade du bricolage.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.