Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un packaging en une journée

18/11/2004

Le 22 octobre dernier, lors du congrès annuel de la PDA, l'association des agences de design européennes, ExxonMobil a fait sensation avec la présentation du PacVantage, un nouvel outil de conception de packaging en accéléré. À leur arrivée, tous les visiteurs étaient pris en photo et, dès l'après-midi, certains d'entre eux ont reçu un petit paquet de bonbons emballé dans un papier rouge arborant leur portrait. En quelques heures, l'industriel, assisté de ses partenaires Design Success et Digital Packaging, a pu produire un packaging de bonne qualité, en utilisant la réactivité d'Internet. Une bonne idée pour prendre de vitesse ses concurrents.

En savoir +

>www.pda-europe.com

Envoyer par mail un article

Un packaging en une journée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.