Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À chacun ses valeurs.

18/11/2004

Les valeurs de l'entreprise : tarte à la crème des spécialistes de la communication et du management ? Pas vraiment selon l'agence Wellcom, qui y voit une expression forte de l'identité des sociétés. La seconde édition de sonIndicateur des valeurs d'entreprisemontre simplement que leur formalisation est encore très récente. Innovation et progrès arrivent en tête des valeurs citées par les entreprises (31,7 %), notamment dans le tourisme, l'alimentation, les nouvelles technologies et les biens d'équipement. Viennent ensuite les valeurs d'intégrité, d'honnêteté et de transparence, mais aussi de responsabilité (santé/hygiène, média/communication, industrie, distribution). À noter qu'un tiers seulement des entreprises interrogées estiment qu'à l'image de la société, le corpus de valeurs peut et doit bouger.

En savoir +

>www.wellcom.fr

Envoyer par mail un article

À chacun ses valeurs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies