Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CRM, les clés de la réussite.

18/11/2004

Deux spécialistes proposentCRM, Les Clés de la réussite, un ouvrage à mi-chemin entre le guide et l'analyse. Les auteurs cosignent un outil de mise en oeuvre d'une gestion client. Cofondateurs de CRC Consultant (Croissance Rentabilité Client), Pierre Alard et Pierre-Arnaud Guggémos livrent une méthode détaillée ainsi que des études de cas en 260 pages aux Éditions d'organisation (26 e).

En savoir +

>www.editions.organisation.com

Envoyer par mail un article

CRM, les clés de la réussite.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W