Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une carte de voeux à boire

02/12/2004

Pour personnaliser un cadeau et animer un point de vente, voici My Sleeve, un nouveau procédé d'habillage de bouteilles. L'agence de design P'Référence, associée aux champagnes Pierrel, a créé des décors festifs sur feuilles de polypropylène comportant un espace pour écrire un message. L'étiquette est ensuite placée dans la machine Custompack de l'industriel Sleever International et, en quelques secondes, se rétracte autour de la bouteille. Un quatrième partenaire, Priplak, a créé un coffret cadeau associant une bouteille de 200 ml et quatre choix de décors. L'innovation a été présentée au dernier Salon de l'emballage. À tester pour les fêtes ?

En savoir +

>www.sleever.com ; www.p-reference.fr ; www.priplak.com ; www.pierrel.fr

Envoyer par mail un article

Une carte de voeux à boire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.