Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité utile

09/12/2004

Un quart des lecteurs de presse découperaient régulièrement une page de publicité pour la mettre de côté ! Cette information étonnante est tirée d'une récente étude sur la perception de la publicité dans la presse réalisée par TNS Sofres pour l'APPM, le SPQR et Presspace. Selon cette enquête, si la publicité dans la presse fait moins rêver que la publicité à la télévision, elle aide en revanche, selon les Français, à choisir (68 %) et à s'informer (67 %). Plus les habitudes de lecture des Français sont fortes, plus leur attention à l'égard de la publicité est marquée et leur comportement actif : 80 % la regardent avec attention. Les moins réfractaires à la publicité sont les lecteurs de magazines parentaux (56 %), masculins (55 %) et people (54 %).

En savoir +

>www.tns-sofres.com/etudes/medias

Envoyer par mail un article

Publicité utile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.