Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing des services, mode d'emploi.

09/12/2004

Les trois quarts des emplois et du PIB en France proviennent du secteur des services. Or ce pan de l'économie nationale reste encore méconnu et son analyse marketing bien trop souvent inspirée de l'industrie. C'est pour « désindustrialiser » les pratiques du management des activités de services que Pierre Eiglier, professeur à l'Institut d'administration des entreprises (IAE) d'Aix-en-Provence, vient de publierMarketing et Stratégie des services(Éditions Économica, 30 e). Il y décortique tous les aspects : du terrain où se fabrique le service au nouveau consommateur en passant par le siège de l'entreprise.

En savoir +

>www.iae-aix.com

Envoyer par mail un article

Marketing des services, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.