Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tourisme : offensive étrangère

06/01/2005

Les investissements publicitaires en France dans le secteur du tourisme s'élevaient en 2003 à plus de 101 millions d'euros pour un total de 152 annonceurs, dont 80 étrangers. C'est ce qui ressort d'une enquête d'Euro RSCG Compagnie sur l'impact des campagnes publicitaires touristiques étrangères. On note un déclin de l'investissement publicitaire dans le tourisme (- 4 % environ entre 2002 et 2003), tendance qui semble s'accentuer en 2004 au vu des investissements du premier semestre. Les plus gros annonceurs sont étrangers. Ils représentent 46 % du total des investissements publicitaires touristiques de 2003 (en baisse cependant de 15 % par rapport à 2002).

Envoyer par mail un article

Tourisme : offensive étrangère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.