Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RP à la loupe

06/01/2005

D'après une enquête du Salon international des relations presse et relations publiques (SIRPresse), les relations presse et publiques s'imposent de loin, devant la publicité et le marketing direct, comme le moyen de communiquer le plus prisé par les entreprises. Si les rapports entre entreprises, agences et journalistes se sont améliorés, 41 % des journalistes déplorent que la crédibilité de l'information diffusée par leurs soins se soit amoindrie. Ils sont 26 % à regretter que leurs rapports avec l'entreprise s'exercent en leur défaveur. Par ailleurs, 50 % des entreprises investissent 5 % du budget de communication dans les relations presse, contre 52 % dans l'événementiel et 25 % en publicité.

Envoyer par mail un article

RP à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.