Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un supermarché dans son ordinateur

13/01/2005

Le benchmarking, qui consiste à s'inspirer des idées de la concurrence ou d'autres marchés, est très répandu en marketing. Or, peu d'outils pratiques existent en la matière. MBA@Développement présente Focus, une base de données benchmarking en agroalimentaire. Cette solution archive plus de 5 000 produits alimentaires français, soit 600 marques, avec 30 000 photos, la liste des ingrédients, leurs valeurs nutritionnelles... Au total, 33 critères descriptifs sont proposés.

En savoir +

>www.mbadevt.com

Envoyer par mail un article

Un supermarché dans son ordinateur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.