Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketeur, nouveau conteur

20/01/2005

« Le travail d'un marketeur consiste à conter la plus belle histoire au service de sa marque ». Frédéric Dosquet explique dans son nouveau livreCréer du sens en marketing, publié aux éditions EMS (20 e), quelles sont les difficultés que rencontre le marketeur dans sa quête de sens au service de sa marque. Il s'appuie sur une centaine de cas réels et propose un outil de création de sens, que ce soit via le positionnement, le design ou le label.

En savoir +

>www.corlet-editions.fr

Envoyer par mail un article

Marketeur, nouveau conteur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.