Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En quête de fidélité

20/01/2005

La fidélité ne s'applique pas seulement aux couples mais aussi à la religion, à la politique et, évidemment, aux entreprises. Alain Etchegoyen, philosophe, présente une réflexion sur ce thème dans son nouvel essai,La force de la fidélité dans un monde infidèle,publié aux éditions Anne Carrière (15 e). Il consacre notamment un chapitre à l'entreprise et à ses relations avec ses clients, actionnaires et salariés, soulignant l'importance de l'argent et de l'individualisme en matière d'infidélité. Bref, un ouvrage permettant de sortir un peu la tête des courbes de ventes, des grilles de salaires et des cours de Bourse.

En savoir +

>www.anne-carriere.fr

Envoyer par mail un article

En quête de fidélité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.