Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité financière à la loupe.

03/02/2005

En progrès manifeste, mais il reste faire... C'est la conclusion de la 3e édition de l'Observatoire de la publicité financière, réalisé par C&O 360, le centre d'études et de tendances d'Euro RSCG C&O. Sous la pression des milieux financiers, les entreprises ont rétréci leur angle de vision« sur leurs seules composantes financières, laissant peu de place à leur dimension corporate »,note l'Observatoire. En termes de médias, la publicité financière (232 ME) se porte bien et progresse de 12 % en 2004.

En savoir +

>www.eurorscg.fr

Envoyer par mail un article

Publicité financière à la loupe.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.