Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'impact des stands.

24/02/2005

Les annonceurs vont pouvoir évaluer l'efficacité de leurs stands sur les salons grâce au lancement d'un outil de mesure d'impact par la Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement. Le cabinet Occurrence, spécialisé dans l'évaluation des actions de communication, a mis en place un dispositif d'évaluation qui consiste à interviewer un échantillon de visiteurs en sortie de salon. La constitution d'une base de données permettra de comparer les performances des stands et de créer des standards.

En savoir +

>www.ffme.org, www.occurrence.fr

Envoyer par mail un article

L'impact des stands.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.