Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le consommateur volage.

03/03/2005

Insaisissable consommateur, qui ne cesse de changer face à une offre surabondante de produits et de marques ! Ces dernières doivent répondre à toutes ses attentes, mais ont bien du mal à le suivre. C'est pour les aider à mieux gérer ce « nouveau consommateur » qu'Henri Kaufman, président de l'agence EHS Brann Communider, et Laurence Faguer, directrice du cabinet Customer Insight Consulting, publientLe Marketing de l'egoaux éditions Maxima - Laurent du Mesnil éditeur (25,80 E).

En savoir +

>www.maxima.fr

Envoyer par mail un article

Le consommateur volage.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.