Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La distribution fâchée avec Internet

17/03/2005

L'étude réalisée par Benchmark Group sur la qualité de leurs sites et la performance de la relation client en ligne, montre que trois enseignes sur dix ne répondent pas aux questions des consommateurs envoyées par courriel. Cependant, quand réponse il y a, la qualité fait défaut. Sur cent vingt enseignes, seul un quart des sites sont marchands et proposent un numéro Vert.

En savoir +

>www.benchmark.fr

Envoyer par mail un article

La distribution fâchée avec Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.