Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le light, mode d'emploi.

24/03/2005

Le light est tendance et représente une nouvelle idéologie. La demande des consommateurs est indéniable, malgré la notion de richesse que renvoient ces produits. L'agence de design Pulp a réalisé une étude, « Le light : filon ou mirage », afin de proposer des solutions à ce marché. Selon elle, les industriels doivent travailler conjointement avec les écoles, les associations et les pouvoirs publics afin qu'une pédagogie alimentaire s'installe.

En savoir +

>www.pulp-design.com

Envoyer par mail un article

Le light, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies