Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'homo-cliens.

24/03/2005

Georges Chétochine analyse les comportements actuels et futurs du consommateur dans son nouvel ouvrage,Le blues du consommateur - Connaître et décoder les comportements de « l'homo-cliens »,publié aux Éditions d'Organisation (18 euros). Cet ancien professeur de marketing, spécialiste de la distribution, examine la nouvelle ère de« l'économie psychique »et le devenir des marques. D'après lui, force est de constater que le consommateur déprime malgré une satisfaction de ses besoins. L'auteur s'efforce, bien sûr, d'y apporter des solutions.

En savoir +

>www.couvertures.eyrolles.com

Envoyer par mail un article

L'homo-cliens.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.